750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fond de mes casseroles
16 octobre 2008

Semaine du goût : Sablés au miel et au sésame

Voici d'autres biscuits à déguster avec la glace au miel, ou à picorer au gouter. Vous pouvez tout à fait vous passer du sésame, ou le remplacer par des noix ou noisettes écrasées.

Sablés au miel et au sésame

sabl_s_s_same_miel

Ingrédients :
- 120 g de beurre,
- 120 g de miel
- 400 g de farine
- 1 pincée de sel.
- 1 œuf
- 3 c à s de graines de sésame

Déroulement  :
Mélanger tous les ingrédients. Étaler la pâte, découper les formes voulues dedans. Cuire Th 180°/6 durant une dizaine de minutes jusqu'à ce qu'elle est une couleur dorée.

Imprimer la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens de réaliser cette recette, j'en ai fait des lunettes au miel...c'était très bon merci ♥
C
A tester ! Merci pour la recette !
T
Super la photo de tes petits gâteaux qui sont simples à faire, comme j'aime!
P
Je fonds devant toutes tes recettes ! Je n'ai pas beaucoup de temps pour commenter en ce moment mais je regarde tout et je me régale les pupilles ;)
M
J'adore ce genre de biscuits à servir avec un bon thé !
Du fond de mes casseroles
Publicité
Du fond de mes casseroles
Newsletter
Publicité