750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fond de mes casseroles
21 mars 2007

Deux couches de douceur

Une petite verrine toute en douceur : une purée d'avocat surmontée d'une mousse au saumon fumée à picorer à l'apéritif...

Verrine avocat/saumon fumé

verrine_saumon_avocat_11

Ingrédients (pour 4) :
- 2 avocats
- Quelques gouttes de citronverrine_saumon_avocat
- 1 tranche de saumon fumé
- 1 grosse cuillère à soupe de mascarpone
- Tranches de citron pour la décoration

Déroulement :
Mixer finement la chair de l'avocat, assaisonner de quelques gouttes de citron, de sel et de poivre.

Mixer finement la tranche de saumon fumé avec la cuillère de mascarpone.

Remplir les verrines d'abord de la purée d'avocat, puis de la mousse de saumon fumé. Décorer d'une tranche de citron.

Imprimer la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir ...quipourrait me dire avec quoi je peux remplacer le mascarpone ...je vis aux usa et ne trouve pas les meme produits ...merci beaucoup Micky
M
De très jolies verines, et je suis certaine que c'est très frais et excellent.<br /> Bisous, Marie
S
ça à l'air très frais!!!
P
ah superbe les verrines, une bonne idée pour moi demain car je reçois des amis ! belle présentation j'aime beaucoup<br /> à bientôt. bises
C
Très bonne idée, c'est vrai qu ele saumon et l'avocat vont très bien ensemble !
Du fond de mes casseroles
Publicité
Du fond de mes casseroles
Newsletter
Publicité