750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fond de mes casseroles
26 juillet 2015

Des cakes salés pour les pique-nique

Après mes propositions de glaces, voici des cakes salés à préparer pour les repas froids de l'été :

Cake tomate mozza         cake_chorizo_tomates    cake_chorizo_poivron
Tomate/Mozzarella              Chorizo/tomates séchées      Chorizo/poivron      

    cake_lardons_olives   cake saumon courgette   cake_chorizo_caviar_tomate
  olives/lardons            courgettes/saumon fumé    Chorizo/feta/caviar de tomates


Pour les pique-nique d'automne

cake salé      Cake salé potimarron1
Poire/roquefort/noix          potimarron/châtaigne

Publicité
Publicité
Commentaires
Du fond de mes casseroles
Publicité
Du fond de mes casseroles
Newsletter
Publicité