750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fond de mes casseroles
3 janvier 2022

Par ici la galette !

À peine le sapin rangé, nous nous préparons à célébrer l'épiphanie  ! Voici ci-dessous différentes recettes de galette, j'espère que vous trouverez votre bonheur dans cette sélection :

Cliquez sur les photos pour accéder aux recettes :

49207394
Pâte feuilletée inversée

1_frangipane                  1_calissons          34281083_p             
Galette à la crème d'amandes
    Galette aux calissons      Galette au chocolat          

48125174           janvier     Galette poire spéculoos
Galette aux pistaches         Galette noisette/chocolat   Galette poire/spéculoos

galette abricot fleur d'oranger

Galette abricots/fleur d'oranger

 

Pour ceux qui préfèrent tirer les rois avec une pâte à brioche :

1_brioche_rois             couronne des rois
   Brioche des rois                    Brioche des rois lègère
                                               chocolat/orange

Et pour ceux qui aiment tellement la crème d'amandes, voici d'autres desserts :

crêpe frangipane                                         triangle frangipane

Crêpes à la crème d'amandes            Triangles frangipane/framboises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Toutes ces galettes sont très jolies!<br /> <br /> Nous aimons beaucoup votre blog. Nous nous sommes permis de vous ajouter à notre blogroll pour ne pas louper vos nouvelles recettes!
M
Je suis admirative de devant tous ces delices! Meilleurs voeux pour une nouvelle année pleine de gourmandises
S
Toutes ces galettes et crêpes sont d'un délice et de différentes parfums qui donnent envie d'en faire. Merci pour les recettes et bonne année.
Du fond de mes casseroles
Publicité
Du fond de mes casseroles
Newsletter
Publicité