750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fond de mes casseroles
4 janvier 2014

Retrospective 2013

Pour commencer cette nouvelle année, je ne dérogerai pas à cet exercice que je pratique depuis ... humm ....  de nombreuses années déjà... et oui, mon blog, né en décembre...2006, entame sa 8ème année, avec toujours autant de plaisir à cuisiner à vous le faire partager !

Bonne et heureuse année pleine de saveurs !

Pour accéder aux recettes, cliquez sur les photos.

 Janvier et sa galette poire/spéculoos pour le plaisir d'inventer des recettes d'actualité pour le blog !

Galette dos

Février et son cake aux carambars pour le plaisir de cuisiner entre copains lors d'un séjour au ski.

Gateau ski

Mars et son Suisse Valentinois, pour les découvertes culinaires régionales.

Suisse

Avril et ses traditionnels gâteaux d'anniversaire de mes fistons, pour le plaisir de cuisiner pour ma famille.

maillot de foot   friandises foot   stade   

 

Mai et sa tarte aux fraises et à la fève tonka, pour la découverte de nouveaux épices, qui deviennent vite des ingrédients très familiers.

Tarte aux fraises, crème diplomate à la fêve tonka

Juin et.... rien... (En 2013, je n'aurai vraiment pas brillé par la régularité de ma publication sur le site !). Pour me faire pardonner, une petite recette d'avril de mon fils Théo, pour le plaisir de voir mes fils prendre goût à la cuisine.

poulettes

Juillet et sa salade (salée ! ) de pastèque, pour la découverte de nouvelles recettes originales.

salade pastèque

Août et son "menu tout myrtille", pour les défis culinaires que je me lance. Un grand merci à mon mari et mes fils, toujours partants pour tester mes essais.

28801955

Septembre et son Paris-Valence pour l'adaptation de grands classiques et le plaisir de les déguster entre copains.

Paris Valence

Octobre et ses recettes d'Halloween, pour les bons moments passés à cuisiner avec les enfants pendant les vacances familiales.

fantôme purée         sablés squelette          plat halloween        gâteau sorcière

Novembre et ses toats chèvre/tapenade/confiture poivrons-framboises, pour les associations insolites d'ingrédients au résultat sensationnel.

toats chèvre tapenade, confiture poivrons-framboise

Décembre et ses "Melted snowman", pour la richesse de la blogosphère culinaire nationale et internationale (et vive les traducteurs de site, qui permettent d'accéder à des recettes suédoises, polonaises, américaine... sans soucis !)

melted snowman1

Publicité
Publicité
Commentaires
Du fond de mes casseroles
Publicité
Du fond de mes casseroles
Newsletter
Publicité